Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C COMME CREATION
27 septembre 2013

Origami en guirlandes....

Je parlais il y a quelques temps de l'origami...voici une petite idée de ce que l'on peut faire avec des cubes en origami et des fusen (appelés également ballons gonflables...). Je mettrai prochainement en ligne une vidéo explicative concernant leur réalisation.

Il suffit ensuite de les relier ensemble avec du fil de pêche et une aiguille (il est recommandé de faire un noeud autour de chaque cube afin qu'ils ne glissent pas le long du fil). J'ai suspendu l'une de ces guirlandes dans ma salle à manger et accroché la deuxième au dessus du lit de ma fille...

On peut également créer ces cubes à partir de papier de soie (plus onéreux certes) et pourquoi pas avec du papier cuisson qui laisse passer la lumière ? On y insére une guirlande lumineuse (un peu comme celles que l'on dispose dans le sapin de Noël) et le tour est joué !

 

2013_09_27_20P9270003P9270008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C COMME CREATION
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 062
Publicité