Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C COMME CREATION
27 septembre 2013

Vestiaires d'usine à relooker

Dernier projet en date et dernière lubie, l'armoire metallique ou si vous préférez les vestiaires utlisés généralement dans les usines, toujours dans un esprit industriel...

Voici celui que j'ai dégoté aujourd'hui chez un particulier (via le bon coin) pour un prix modique de 60 euros.

 

2013_09_27_19

 

Je suis preneuse pour d'éventuelles idées... Décapeuse thermique ? Ponçeuse à bandes ?

Dans l'idéal, j'aimerais obtenir un effet métallisé et peindre l'intérieur, en sachant que ce vestiaire va prendre place dans mon couloir et se transformer en meuble à chaussures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C COMME CREATION
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 041
Publicité