Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C COMME CREATION
6 mai 2012

Mon chez moi - Création d'un meuble de salle de bains - Avant / Après

AVANT acquisition de la maison : un meuble de salle de bains qui n'en était pas un (et une vasque qui n'en était pas une ! )

DSC04296 

EN COURS... un nouveau meuble sur mesure crée par Monsieur !

Avec un coût de revient bien inférieur à ce que nous aurait coûté un meuble prêt à poser...

  DSC00962

DSC00968DSC00969

Matériaux utilisés : Béton cellulaire + panneau en aggloméré hydrofuge recouvert d'une feuille de zinc pour le plan de travail.

Finitions à suivre...

 

Et pour ceux qui seraient intéressés par la fabrication de meubles de salle de bain en béton cellulaire, voici deux photos trouvées sur le web avec une petite idée de ce que cela peut donner une fois les finitions faites...

framboise-apressdb-maison

CLEM.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> <br /> IL faut tout d'abord l'enduire (enduit fin prêt à l'emploi), le poncer...<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, vous pouvez appliquer ce que bon vous semble ! Cire, effet béton ciré, peinture classique.... tout est possible !
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrai utiliser le siporex pour ma salle de bain <br /> <br /> mais je ne sais pas quels matériaux utiliser pour le peindre. C'est très joli ce que vous faites<br /> <br /> Céline
L
Y'a des idées à reprendre, et j'ai eu la chance de le voir, c'est très esthétique, du "fait maison" d'autant plus gratifiant...
C COMME CREATION
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 993
Publicité